Lisa et David

Se sont rencontrés en août 2011
Lisa et David

C'est loin des bars, loin des boîtes et loin des soirées entre amis mais confortablement assise dans ma chambre et derrière mon ordinateur, que j'ai trouvé l'homme de ma vie.

A 22 ans, ce n'est pas toujours le premier lieu auquel on pense mais il est temps de casser cette image car c'est bien sur eDarling que j'ai trouvé l'homme avec qui je peux aujourd'hui me projeter.

Le célibat c'est agréable mais à petite dose et pour y mettre fin, j'ai décidé d'utiliser internet. Après quelques ratés, j'ai voulu trouver un site de rencontres plus sérieux, qui accorde plus d'importance à la personnalité de ses membres.

Parmi les différents sites retenus,  eDarling est celui qui m'a semblé le plus juste, alors je me suis inscrite.

Tout à commencé par des sourires. C'est David qui a commencé, le 10 Juillet. J'ai mis un mois à lui répondre, très prise par mon travail : je suis vendeuse et c'était la période des soldes. Lui de son côté pensait qu'il ne me plaisait pas.

J'ai répondu à son sourire le 14 août. Son profil m'a tout de suite plu : même genre de sorties, cinéma, restaurant, bowling, billard, soirée entre amis.

Il n'était donc pas casanier. Et puis il semblait avoir ce côté très « famille », qui m'a touchée. Il semblait sérieux et droit.
 

A 22 ans, ce n'est pas toujours le premier lieu auquel on pense mais il est temps de casser cette image car c'est bien sur eDarling que j'ai trouvé l'homme avec qui je peux aujourd'hui me projeter

Petit à petit, nous avons appris à nous connaître par message. Il était au Portugal en vacances et moi je revenais d’Espagne !

Nous nous sommes rencontrés le 28 août, dans un endroit bien vivant parmi boutiques et restaurants. Fidèles à nos photos, nous nous sommes souris mutuellement. Nous avions tous les deux un bon feeling.

Nous nous sommes baladés, taquinés, parlés, écoutés et avons décidé de diner ensemble, tous les deux affamés par le stress de la rencontre, avant de terminer la soirée par un billard.

Tout est ensuite allé très vite, premier, deuxième puis troisième rendez-vous, jusqu’au premier baiser, le 18 septembre. Les mois ont passés, les sentiments se sont renforcés.

Cela fait maintenant 6 mois que nous sommes ensemble mais nous avons l'impression de nous connaître depuis bien plus longtemps.

Nous comptons passer nos vacances d'été tous les deux : David m'emmène découvrir le pays de ses origines : le Portugal. Partageant le goût du voyage c'est le premier pays d'une longue liste que nous partons visiter.

Quand à l'avenir, emménagement, engagement, famille, le temps s’en chargere, nous profitons de l’instant présent.

UN GRAND MERCI à eDarling !