Marianne et Valentin

Lui:

Moi, une personnalité bien ancrée, plutôt bien dans ma vie en général, un peu boute-en-train tout en étant sérieux et rigide parfois, je me suis toujours dit que je préfèrerais être seul que mal accompagné. Jeune et insouciant, j’imaginais pouvoir vivre quelque chose de fort et intense à la fois, tout en profitant de la vie et des opportunités.

C’est toujours ce que j’ai montré de moi, et eDarling, contrairement à d’autres sites que j’ai pu utiliser auparavant m’a permis de rencontrer, de par sa qualité et son sérieux, la moitié digne de ce nom que je me suis toujours imaginée, cette personne que je peux appeler « mon idéal », avec qui le mot « amour » prend toute sa dimension, bref c’est… elle !
Merci eDarling !

Elle:

J’ai toujours nourri le secret espoir de rencontrer un homme gentil, drôle, attentionné… Bref, LE prince charmant ; mais les déceptions et le consumérisme sociétaire ont vite détruit mes illusions de petite fille.

A la suite d’une histoire difficile, je me suis inscrite sur eDarling. Je cherchais un moyen de discuter avec la gent masculine, peu présente dans mon orientation professionnelle, et peut-être de trouver un « lot de consolation ».
Faute de moyens, j’ai arrêté mon abonnement tout en laissant visible mon profil avec le vague espoir de rencontrer quelqu’un. Puis, le 5 mars, il m’a souri. La découverte de son profil m’a plu. Lorsqu’il m’a envoyé les 5 questions, je lui ai donné mon adresse mail sans hésitation. Au terme d’échanges nombreux, d’abord par mails, puis par téléphone, nous avons convenu d’une rencontre… Wouha… Et quelle rencontre ! Un coup de foudre qui a été le début de notre histoire amoureuse.
Merci eDarling ! Merci d’avoir mis sur mon chemin un homme aussi merveilleux ! Mon prince charmant qui me fait croire à nouveau en l’Amour !