Martine et François

Martine et François

Martine :

Célibataire depuis cinq ans et après quelques expériences décevantes, je comptais rester seule. Tous mes amis, en couple, déployaient des trésors d’ingéniosité, des ruses de sioux, pour me convaincre de refaire ma vie.

Une de mes amies m’a eu à l’usure et m’a convaincue de m’inscrire sur eDarling. Sans grande conviction, je regardais les profils.

Ces hommes semblaient tous être charmants mais je dois avouer qu’aujourd’hui, avec le recul, que j’étais vraiment effrayée, incapable de répondre à un sourire ou à un contact de quelque nature que ce soit.

Jusqu’au jour où mon amie est venue passer la soirée à la maison, bien décidée à faire le bilan de « mes recherches ».

Après des heures de négociations, nous sélectionnons trois profils qui auraient pu me convenir, et tout à coup, cette « bourrique », clique sur les trois profils et leur envoie un sourire.

Complètement paniquée, j’ai vraiment l’impression de m’être faite piéger mais je sais bien que je ne peux plus faire machine arrière. En réalité, depuis ce jour, je dois à mon amie une reconnaissance éternelle. Je « lui » ai envoyé un sourire le 23 décembre, un peu malgré moi. Et depuis le 28, on ne se quitte plus.

François :

Célibataire depuis le mois d’août, après une expérience désastreuse, je m’inscris sur eDarling, sans grande conviction. Après de multiples échanges de sourires, restés sans suite et deux rendez-vous sans accroche, je reçois « son » sourire, nous sommes le 28 décembre.

Le 3 janvier, après avoir envoyé mes vœux de bonne année à toutes celles avec qui j’avais échangé des sourires, une seule me répond. Elle m’a tout d’abord amusé.

En sortant du restaurant, nous reprenons la voiture pour une promenade romantique au bord de la mer. Nous nous garons sur le vieux port, et là, premier baiser qui a duré jusqu’à cinq heures du matin. Nous avons remis à plus tard la balade romantique au bord de la mer

Nos échanges délirants n’ont pas cessé jusqu’à notre premier rendez vous, le 12 janvier. Elle est charmante et me donne envie de la connaître. Est-ce enfin la bonne ? Ce rendez-vous ne devait durer qu’une heure : responsabilité professionnelle oblige et 80 km nous séparant.

En réalité, cette première rencontre a duré 6 heures, en tout bien tout honneur. Je buvais ses paroles, la dévorait des yeux et l’a faisait rire.

Nous découvrons tous nos goûts et points communs et ils sont nombreux. Nous décidons de nous revoir le lendemain sans plus attendre.

Nuit blanche, chacun chez soi, impossible de dormir. Serait-ce le coup de foudre ?

Martine :

Il a tout organisé et rien oublié. Un nouveau bouquet de fleurs, un restaurant romantique à l’ambiance feutrée, un repas gastronomique… jusque-là, nous étions encore sages. Lui, était calme. Moi c’est seulement après un petit verre de liqueur de melon que j’ai commencé à me détendre.

En sortant du restaurant, nous reprenons la voiture pour une promenade romantique au bord de la mer. Nous nous garons sur le vieux port, et là, premier baiser qui a duré jusqu’à cinq heures du matin. Nous avons remis à plus tard la balade romantique au bord de la mer.

Séparés géographiquement par 80 km, nous passions au début tous nos week-ends ensemble mais depuis avril, nous ne nous quittons plus.

Et c’est toujours comme au premier jour. Je suis son équilibre, il est ma sérénité, mon amour, il a pris toute la place, il me surprend tout les jours, avec lui tout devient simple, il est toujours de bonne humeur, il me fait toujours rire, me comble de bonheur simplement avec un sourire.

Nous vous souhaitons à tous de connaître autant de bonheur que nous. Avis aux superstitieux : le vendredi 13 porte bonheur !

Merci a toute l’équipe de eDarling d’avoir favorisé notre rencontre.