Maryvonne et André

Maryvonne et André

Malgré ma conviction de ne trouver aucun homme qui me corresponde, je me suis inscrite sur ce site. Après 5 ans de solitude je n'y croyais vraiment plus ! C'est donc juste pour m 'amuser que j'ai fait le test de personnalité.

Mais me prenant au jeu, je me suis dit, après tout pourquoi ne pas essayer, je ne risque rien ! Je me suis donc inscrite le 21 janvier et j'ai reçu quelques profils intéressants mais qui ne correspondaient pas complètement à ma recherche.

Et un profil a retenu mon attention, j'ai fait le premier pas en proposant à André de faire connaissance. Il m'a répondu tout de suite et nous avons échangé nos adresses e-mail.

Quand nous nous sommes dirigés l'un vers l'autre ce fut comme une évidence. Il m'a prise dans ses bras et nous nous sommes serrés fort comme si nous nous attendions depuis toujours

Nous nous sommes faits confiance tout de suite ! Nous avons discuté tous les jours de plus en plus en toute amitié et très vite nous avons échangé nos numéros de téléphone et plus tard nos adresses.

Un lien s'est créé très vite et au fil des jours nous avons multiplié nos appels jusqu'à exploser notre forfait ! Nous étions comme des adolescents et avions hâte de nous rencontrer mais devions patienter jusqu'au 27 février. Nous avions peur de ne pas nous plaire autant que sur  les photos !

Quand nous nous sommes dirigés l'un vers l'autre ce fut comme une évidence. Il m'a prise dans ses bras et nous nous sommes serrés fort comme si nous nous attendions depuis toujours.

Depuis nous ne pouvons plus nous passer l'un de l'autre et même s'il est encore tôt pour les projets de vie commune (car nous habitons à 120 km l'un de l'autre) nous faisons le voyage et passons le plus de temps possible ensemble car nous avons du mal à supporter le fait de ne pas nous voir.

Nous avons des projets de vacances pour cet été mais vivons surtout pleinement l'instant présent dans les rires et la bonne humeur en prenant la vie du bon coté !

Sans eDarling, nous ne nous serions jamais rencontrés et je pense maintenant qu'il y a toujours quelqu'un, quelque part qui nous attend, il faut juste un coup de pouce pour le rencontrer !