Mawwa et Jean-Noël

Mawwa et Jean-Noël

La rencontre d'après Jean-Noël

Après trois rencontres non concluantes via eDarling, plutôt désabusé, j'étais sur le point de me désinscrire et d'abandonner mes recherches sur ce site. C'était sans compter sur Mawwa, nouvelle arrivée sur le site, que j'ai de suite remarqué. J'ai signifié à Mawwa par message sur son profil que nous partagions les mêmes passions entre autres guitare et moto et que les résultats de nos tests s'avéraient rigoureusement identiques et pouvaient être de nature à favoriser un échange. Mawwa m'a répondu sans attendre pour son accord quant à un premier échange.


S'en sont suivis quelques messages sur nos profils avant de passer par nos boîtes mails respectives. Nos échanges par mails ont été réactifs, nombreux, suivis, fournis, des liens dépassant la simple amitié se sont rapidement tissés. Au terme de deux semaines nous avions décidé de nous rencontrer chez Mawwa pour un samedi au Grau du Roi. En arrivant chez Mawwa, je l'ai aperçu à vingt mètres venant à ma rencontre, et là... Mawwa était encore plus belle que ce que je ne me l'étais imaginée par rapport aux photos postées sur son profil, à ma hauteur, elle m'a tendrement serré dans ses bras posant sa tête dans le creux de mon épaule, puis me prenant la tête dans ses mains, elle posa ses lèvres sur les miennes. Alors... pour moi tout a basculé.
Nous avons passé un samedi de rêve, trop tard dans la nuit du samedi au dimanche, je suis resté dormir chez elle (je précise "en tout bien tout honneur") nous avons continué de nous découvrir le dimanche et nous sommes séparés à regret le soir. Nous nous sommes revus le weekend suivant durant quatre jours, ce qui a confirmé notre amour naissant.

Depuis, nous sommes inséparables et envisageons très sérieusement une vie commune d'ici quelques temps, je dois me délocaliser pour me rapprocher de Mawwa. Cette rencontre relève pour moi du plus beau tournant de ma vie.

 

La rencontre d'après Mawwa

Quelques jours après mon inscription, Jean-Noël m'a envoyé un message afin d'attirer mon attention sur la compatibilité de nos profils (100%), ce que je ne pouvais que constater en effet. Il me semble que la correspondance des profils reste une base fiable quant à une possible affinité et une qualité d'échange et permet une mise en confiance et l'ouverture du dialogue. Les valeurs mises en exergue sont des repères précis permettant de projeter des représentations construites d'un possible couple en devenir et de tisser des liens, voire aussi de poser un certain engagement.


Nous avons développé une communication très riche dans une transparence totale, en nous félicitant de la progression de notre affinité et avons ensuite décidé de nous rencontrer sans tarder. La rencontre alors est une sorte de concrétisation des rapports échangés, une reconnaissance de l'Autre et le rapprochement physique s'est fait naturellement spontanément dans un élan réciproque.


Alors, assez rapidement, les projections virtuelles s'ancrent dans un projet de vie à deux grâce à des valeurs partagées, vérifiées, des attentes respectives communes doublées d'une attirance réciproque. La concordance des attentes profondes de chacun, une réelle disponibilité des cœurs assorti d'une compatibilité préalable avérée, Cupidon n'a pas hésité un instant et a décoché sa flèche dans notre direction, scellant ainsi une nouvelle union.

Nous vous remercions infiniment de nous avoir permis de nous rencontrer ce qui nous rend autant heureux !