Michèle et Philippe

Se sont rencontrés en juillet 2010
Michèle et Philippe

Après m’être inscrite sur eDarling le 10 juillet 2010, j’ai immédiatement reçu une liste de profils compatibles.

Parmi eux, un a particulièrement retenu mon attention et je lui ai envoyé un sourire. Il en a fait de même et dès le lendemain, il m’a envoyé une série de 5 questions auxquelles j'ai immédiatement répondu.

Deux jours plus tard, en ouvrant ma boite mail, je découvre avec joie un message de la part de Philippe. A mon grand désespoir, n’étant pas encore abonnée et ne voulant pas prendre le risque de peut-être manquer l’amour de ma vie, je souscris à un abonnement Premium pour pouvoir accéder à son message. Dès lors, nous avons pu échanger des messages et nous découvrir mutuellement, chacun d’eux nous rapprochant un peu plus l’un de l’autre. Nous apprécions autant nos écrits que nous sommes attirés par nos photos respectives.

Le désir de nous rencontrer devenant irrésistible, nous décidons de nous rencontrer dès le 14 juillet. Philippe m'appelle pour fixer un rendez-vous au restaurant le soir même, ce fut la première fois que nous découvrions nos voix, le charme continuant son ascension. Me voilà à attendre sur le parking du restaurant, mon cœur battant la chamade.

J’avais du mal à respirer car le temps passait, et Philippe n’arrivait toujours pas. Jusqu’au moment où mon téléphone sonne ! C’était lui qui m'informait être déjà sur place depuis un bon moment devant le restaurant. Regardant partout aux alentours, je ne le voyais pas. Comment expliquer que nous étions aussi proche l’un de l’autre sans pouvoir se voir ?

Par un incroyable hasard, il y avait deux restaurants portant le même nom dans la même ville, à quelques kilomètres l’un de l’autre. Lorsque finalement il arriva, je le vis descendre de son véhicule et se diriger vers moi.

Dès que nos regards se sont croisés, un large sourire s’est dessiné sur nos visage

C’est à ce moment précis que nous avons ressenti la même attirance l’un pour l’autre. Un halo de bonheur planait autour de nous. Nos regards étaient pétillants de joie.

A partir de cette soirée, nous ne nous sommes plus quittés ! Trois semaines plus tard, nous nous sommes installés sous le même toit, et notre amour grandit encore et encore... Notre vie à deux a commencé un 14 juillet, et notre quotidien est un feu d’artifice fait de joie, de rire, de tendresse, et d’amour...

C’était inespéré pour nous de découvrir le grand Amour à 48 ans, mais c’est chose faite grâce à eDarling, qui a su nous rapprocher.

Philippe et moi sommes très reconnaissants envers toute l’équipe d'eDarling, sans vous nous serions passé à côté du Grand Amour !