Nadia et Thierry

Nadia et Thierry

Nous nous sommes virtuellement rencontrés au mois de février (je m'étais abonné fin janvier et Nadia quelques mois auparavant). Après un traditionnel envoi de sourires réciproques, nous avons échangé quelques emails puis les numéros de téléphone ont pris le relais.

Tout ceci ne s'est pas fait en une seule fois et ce n'est qu'après plusieurs semaines de conversations (eDarling est très pratique mais rien en comparaison de la magie d'une voix) ou de courriels, que nous avons décidé de nous rencontrer.

Un premier rendez-vous manqué au restaurant (grève des professeurs), puis un second (un client qui m'a retenu) et finalement notre première rencontre un vendredi soir.

Le temps de « s'apprivoiser », le jeu des sentiments et des envies communes se sont peu à peu mis en place et aujourd'hui, tout ceci est en train de devenir une très jolie histoire que nous construisons jour après jour.

Merci donc à eDarling ! Soyez sincère (dans les tests notamment), mettez une jolie photo de vous et décrivez-vous de façon personnelle et nécessairement votre histoire ressemblera à la nôtre.

Nadia et Thierry