Nathalie et François

Nathalie et François

Déçue par d'autres sites de rencontre, je me suis inscrite en février 2010 sur eDarling. Je me suis dit que je n'avais rien à perdre et le site me paraissait un peu plus sérieux que les autres où l'on ne trouve souvent que des histoires à brèves échéances.

A trois jours de la fin de mon abonnement, j'étais un peu désabusée. Je consultais les profils et celui de François m'a interpellé. J'ai lu sa fiche. Nos profils semblaient compatibles.

Je lui ai donc envoyé un sourire. Cela a débouché sur de grands échanges par messagerie tout d'abord, puis par téléphone.

 

Notre première soirée s'est parfaitement déroulée et nous avons tout de suite eu un coup de cœur l'un pour l'autre

Très vite nous avons décidé de nous rencontrer. François a fait 150 kilomètres pour venir me voir alors qu'il avait travaillé toute la nuit précédant le rendez vous. Notre première soirée s'est  parfaitement déroulée et nous avons tout de suite eu un coup de cœur l'un pour l'autre.

Six mois plus tard je déménageais dans sa ville et je changeais de travail. Nous nous sommes pacsés en Juin 2010 et nous venons d'acheter une maison ensemble.