La rencontre de Nathalie et Gwenaèl

Nathalie et Gwenaèl

J'ai une belle histoire à vous raconter ! J'étais seule depuis 10 ans et je n'imaginais pas retrouver l'amour.

J'étais inscrite sur le site eDarling depuis un an et je n'arrivais pas à trouver une personne qui me corresponde (plus on prend de l'âge, plus on est difficile) et pourtant, n'y croyant plus, j'ai découvert un nouveau profil : Gwenaèl.

Dès cet instant j'ai repris espoir et, en voyant ses photos et en lisant attentivement son profil, j'ai vite pris conscience qu'il me correspondait sur beaucoup de points. Je me suis donc décidée à lui envoyer un sourire.

Gwenaèl, plutôt que de m'envoyer un simple sourire en retour, m'a envoyé un petit message directement auquel j'ai répondu avec attention.

Nous nous sommes rencontrés pour la première fois dans ma ville et quand nos regards se sont croisés c'était comme si nous nous connaissions depuis toujours, c'était incroyable !

Nous avons ensuite échangé nos numéros de téléphone. Les textos se sont enchainés, jusqu'au premier échange téléphonique, le plus important, celui qui dévoile la voix de l'autre et qui détermine la suite.

Celui qui détermine si oui ou non, nous sommes sur la même longeur d'onde. Le nôtre fut un véritable succès : nous étions connectés. C'est tellement beau que nous avons encore du mal à y croire !

Nous nous sommes rencontrés pour la première fois dans ma ville et quand nos regards se sont croisés c'était comme si nous nous connaissions depuis toujours, c'était incroyable !

Nous sommes ensemble depuis plusieurs semaines et nous vivons à une heure de route l'un de l'autre mais quand on aime on ne compte pas !

Je vous souhaite à tous de faire une rencontre comme la mienne, il ne faut pas lâcher l'affaire et continuer d'y croire !

Merci à eDarling, sans qui je n'aurai pas rencontré Gwenaèl.