Olivier et Valérie

Olivier et Valérie

Inscrits tous les deux depuis peu sur le site, c'est elle qui a fait le premier pas en m'envoyant un sourire auquel j'ai répondu, trouvant son profil fort séduisant.

Nous avons testé toutes les fonctionnalités d'eDarling – des séries de questions aux messages mais avions tant à partager que nous avons rapidement échangé nos numéros de téléphone.

Nous passions des heures à nous parler, à échanger, à nous découvrir. Le courant est immédiatement passé. Nous avons - peu de temps après, convenu de nous rencontrer physiquement, afin de voir si on se plaisait mutuellement.

Nous avons décidé de nous rencontrer un dimanche après-midi et d'aller boire un verre. Lorsque je l'ai vue, elle m'a immédiatement plu. J'apprendrai plus tard, qu'elle, de son côté, était « impressionnée ».

Lorsque je l'ai vue, elle m'a immédiatement plu. J'apprendrai plus tard, qu'elle, de son côté, était « impressionnée »

Après l'échange de banalités, l'atmosphère s'est détendue. Nous avions beaucoup de points communs, désirions les mêmes choses et avions les mêmes attentes de la vie.

Je la regardais, elle avait les yeux qui pétillaient. Nous n'avons pas vu le temps passer…  Quand nous nous sommes quittés, nous ne savions que faire.  Je lui ai pris la main, je l'ai enlacée et l'ai embrassée. Et nous sommes restés un certain temps, dans les bras l'un de l'autre, heureux.

La séparation n'a pas été simple. Habitant loin l'un de l’autre nous avons du attendre 15 jours. 

Aujourd’hui,  je pense que la distance renforce encore un peu plus notre amour et suis intimement convaincu d’avoir trouvé ma moitié !

Je voudrais remercier eDarling  pour notre rencontre .