Pascaline et Cédric

Pascaline et Cédric

Je me suis inscrite sur eDarling il y a 9 mois et comme beaucoup de personnes je pense, j'étais à la recherche du grand amour. Celui dont on entend parler dans les contes pour enfants ou dans les films américains sans réellement y croire, désabusée et usée de mes précédentes relations, qui avaient toutes été des échecs monumentaux !

Puis un jour, je suis tombée sur le profil de ce jeune homme qui me correspondait en tout point et qui de plus, était plutôt pas mal, alors banco !

Je me suis décidée à lui envoyer un sourire, qu'il me renvoya. S'en suivirent toutes les étapes pour faire connaissance et au fur et à mesure de nos échanges, tout se confirmait : nous étions faits l'un pour l'autre.

Bien sûr, il manquait une dernière chose : la rencontre, qui confirmerait si oui ou non, l'étincelle se produirait entre nous et ce fut le cas ! C'était le 1er février 2011. Nous nous sommes trouvés comme deux âmes sœurs pour qui tout était évident.

Comme beaucoup de personnes je pense, j'étais à la recherche du grand amour

Mais avec toutefois une petite réserve, une petite peur car tout semblait trop parfait ! Nous avions convenu de prendre notre temps pour mettre toutes les chances de notre côté mais finalement les choses vont assez vite. Rassurés par nos attentes respectives dans la vie, notre entente et celle de Cédric avec ma petite fille de 18 mois.

Nous avons fait la connaissance de nos familles respectives, passé du temps chez l'un, chez l'autre.

Aujourd'hui, nous nous apprêtons à emménager ensemble après 3 mois d'idylle et des vacances pasées ensemble. Nous avons déjà pour projet futur un mariage et des enfants, si tout se poursuit dans cette voie.

Alors que dire de plus ? On peut croire à l'amour et à l'exceptionnel.

Merci eDarling !