Régine et Philippe

Se sont rencontrés en mai 2011
Régine et Philippe

Aux alentours du 9 mai 2011, j’ai pris la décision de m’inscrire sur eDarling, en espérant comme tout ceux qui en font la démarche, de rencontrer quelqu’un qui me corresponde. Le 17 mai, j’ai reçu un sourire auquel j’ai répondu le jour même. En effet, même si le Monsieur en question habitait relativement loin de mon domicile, son profil me plaisait.

A partir du 20 mai, nous avons commencé à échanger des messages, nous nous sommes vite tutoyés et nous sommes rapidement venus à parler de nos vies respectives, de nos intérêts en commun pour la montagne et des lieux que nous connaissions. 
 
Nos échanges se sont vite teintés d’humour, et de complicité. Par la suite, nous avons communiqué par téléphone, comme nos échanges par mail, ceci s’est fait tout naturellement, tous les soirs nous restions ensemble à discuter pendant de longues minutes.
 
Nous avons alors décidé de nous rencontrer et pour cela nous avions décidé de faire chacun la moitié de la route, une heure de route pour chacun de nous deux.
Le dimanche de Pentecôte, nous nous sommes donc donné rendez-vous à l’entrée d’une ville que je ne connaissais que de nom, avec l’appréhension de découvrir l’autre, d’être déçue ou d’avoir été trompée. Et ce jour là, quel bonheur, nous nous sommes reconnus au premier regard et nous sommes tombés dans les bras l’un de l’autre.

 

Et ce jour là, quel bonheur, nous nous sommes reconnus au premier regard et nous sommes tombés dans les bras l’un de l’autre
Par la suite, nous nous sommes vus les week-ends et nous avons fait le projet de partir ensemble pour les vacances, mais avant cela il a fallu mettre nos enfants au courant de notre rencontre, tout en tenant compte de chacun et de nos histoires respectives.
 
Aujourd’hui, nous sommes rentrés de vacances, nous avons passé des moments merveilleux, nous sommes allés dans des endroits qui nous plaisaient et dont nous avions souvent parlé par mail. Nous avons échangé des moments de complicité et de tendresse, même si la présence de mes enfants n’a pas toujours été évidente à gérer.
 
Nous avons fait des projets à court terme, sans vraiment parler de l’avenir, je pense qu’en raison de nos histoires douloureuses, nous préférions rester prudents sur nos sentiments et voir l’avenir tout doucement. Pour ma part, j’espère que cette belle histoire va se prolonger et que nous aurons d’autres vacances, d’autres lieux à visiter, d’autres moments de tendresse et de complicité à partager ensemble.
 
Hier soir, j'ai fait lire cette lettre à mon ami, qui m'a dit qu'il n'y avait rien à rajouter et qu'il partageait mes sentiments, je lui ai alors dit que s'il partageait mes sentiments j'étais alors une femme comblée et heureuse, ce en quoi il a rajouté qu'il était lui aussi un homme heureux et comblé.
 
Merci à eDarling et à toute son équipe.