Rémy et Flavie

Se sont rencontrés en octobre 2012
Rémy et Flavie

Elle

Après mon inscription sur eDarling, j'ai d'abord eu quelques déceptions, soit nous ne cherchions pas la même chose ou alors mes profils compatibles étaient trop occupés pour s'investir. Heureusement, j'ai rencontré quelqu'un de sérieux par la suite, bel et bien disponible et motivé.

Nous avons eu plusieurs rendez-vous en octobre 2012. Au premier abord il m'a paru plutôt quelconque. Mais au deuxième je l'ai trouvé très beau : il parlait de manière posée et réfléchie.

Enfin, au troisième rendez-vous, j'ai senti que je lui avais tapé dans l'œil ! Il me disait que tant qu'il était avec moi, tout irait bien. C'est lors d'un troisième week-end passé ensemble, alors que je passais du temps chez lui, que nous nous sommes embrassés un soir sous un arbre dans un parc. Depuis, tout se passe à merveille.

Nos personnalités sont tout à fait compatibles. Il est l'opposé de mon ex petit-ami, car Rémy est aimant, attentionné et m'a déclaré son amour, ce qui m'a beaucoup touchée.

eDarling indiquait depuis le départ que nos profils étaient compatibles, notre histoire montre que le test de personnalité est cohérent et efficace.

Lui

J'avais déjà tenté de trouver l'amour par le biais d'internet, sans grand succès. Je commençais même à douter de l'efficacité de la rencontre en ligne. Cependant, après une pause dans mes recherches, j'ai décidé de reprendre un abonnement de trois mois sur eDarling, car c'était le site qui avait été le plus efficace parmi ceux que j'avais pu essayer.

Cette fois-là fut la bonne ! Une semaine après mon inscription, j'ai envoyé un sourire à une jeune fille dont le profil m'attirait particulièrement. Sourire rendu, nous sommes très vite entrés en contact via la messagerie du site puis par messagerie instantanée. Nous nous sommes vus pour la première fois deux semaines plus tard.

Pas de coup de foudre pour nous ! Notre vécu à tous les deux nous a fait garder les pieds sur terre. Nous avons malgré tout passé un bon moment ensemble et avons décidé de nous revoir. Au fil des discussions et des sorties, une franche attraction, une belle complicité et de la tendresse se sont développées entre nous.

Aujourd'hui Flavie et moi vivons sous le même toit, nous sommes heureux et amoureux.

Finalement il n'a suffit que d'une inscription supplémentaire pour commencer une belle aventure, alors que je n'y croyais presque plus…