Romain et Maria

Se sont rencontrés en janvier 2011
Romain et Maria

Sortant d’une relation difficile l’un et l’autre, nous nous sommes tous les deux vite enfermés dans la routine de tous les jours. Pour ma part, ayant eu une année 2010 compliquée, je me suis au lendemain de mes 29 ans décidé à ce que cela change pour 2011.

Je regarde la télévision et tombe sur la publicité d’un certain site de rencontre eDarling. Séduit par ce concept je me dis pourquoi pas moi ?

Pour une première expérience, je suis rapidement séduit. Plusieurs mails m’arrivent et un retient tout particulièrement mon attention. Celui de Maria, jeune femme pétillante qui me donne très vite envie de la connaitre.

Le fait d’avoir rempli un questionnaire avec des réponses similaires ne fait que consolider notre désir de nous connaitre. Des points communs très particuliers nous rapprochent et c’est pourquoi un certain 8 janvier 2011, nous décidons de nous rencontrer.

 

Nous sommes tellement bien ensemble, qu’il nous est difficile à présent de voir l’avenir l’un sans l’autre

J’appréhende, car je n’ai jamais été confronté à cette situation. Maria arrive avec du retard mais est toute pardonnée par son joli sourire.

Dès ce moment, je me rends compte que ce n’est pas simplement une rencontre d’un soir. Nous continuons simplement à nous connaitre et à échanger autour d’un plat.

Après deux mois, nous décidons d’emménager ensemble. Notre rencontre en un mot : une évidence. Nous sommes tellement bien ensemble, qu’il nous est difficile à présent de voir l’avenir l’un sans l’autre.

Nous remercions eDarling d’avoir permis cela, plein de belles choses sont à prévoir et au delà des préjugés, cela ne peut que démontrer, qu’une rencontre par internet n’est pas forcement une honte ou vouée à l’échec.

Il faut simplement y croire, eDarling nous a permis cela alors merci !