Array

Sandrine et Fabien

Sandrine et Fabien

Sandrine et Fabien

Se sont rencontrés en février 2010

Nous sommes bientôt le 12 février et cela va faire un an que j’ai rencontré, grâce à vous, ma vraie moitié : Sandrine.

J’étais sur eDarling depuis quelques jours et Sandrine venait de s’inscrire. Ce soir-là, ce fut la révélation. Quand j’ai découvert son profil, j’ai été directement attiré par Sandrine et j’ai voulu lui écrire ; je voulais réellement apprendre à mieux la connaître.

Nous avons échangé quelques mails, puis je l’ai appelé. En entendant sa voix, mon cœur n’a fait qu’un tour. Nous restions des soirées entières à bavarder, au téléphone et par internet.

J’ai sonné au bas de son immeuble. Elle m’a ouvert la porte, je suis entré et quand je l’ai vu en haut de l’escalier, je pensais la connaître depuis plusieurs années

En mars 2010, je lui ai demandé si nous pouvions nous rencontrer. Elle a accepté et je suis parti pour Paris.

J’ai sonné au bas de son immeuble. Elle m’a ouvert la porte, je suis entré et quand je l’ai vu en haut de l’escalier, je pensais la connaître depuis plusieurs années.

Nous ne nous quittons plus, nous partageons tout et depuis la seconde quinzaine d’avril 2010, Sandrine et moi vivons ensemble. Un amour total, merveilleux. Nous nous marions le 16 juillet 2011 !

Jamais, je ne pensais pouvoir retrouver un tel amour, l’amour de ma, de notre vie. Je l’aime plus que tout pour l’éternité.

Je tenais, ici, à vous dire « merci » !