Sandrine et Pascal

Sandrine et Pascal

Depuis le 11 septembre 2010, je suis avec Pascal. Nous nous sommes connus grâce à eDarling, nous nous sommes parlés, puis nous avons souhaité nous rencontrer.

Il m'a invité dans un restaurant près de chez moi et nous avons discuté pendant plus de trois heures. Il est exactement la personne que je recherchais, calme, posé, attentif. Nous avons eu beaucoup de mal à nous séparer après le repas. Lorsqu'il m’a déposée près de chez moi il m'a demandé si l'on se reverrait et je lui ai dit oui.

Je crois que je suis tombée amoureuse de lui dès le moment où nos yeux se sont croisés. Aujourd'hui, je suis enceinte de six mois et nous envisageons de nous marier dans un avenir plutôt proche. Mes enfants que j'ai eu d'un premier mariage sont très heureux et aiment beaucoup Pascal.

Pascal est lui aussi très heureux d'avoir nos enfants et de la petite fille que je vais bientôt lui donner. Il a subi lui aussi un échec cuisant il y a quelques années et n'espérait plus ni aimer, ni être père un jour  ! Il n'a jamais eu d'enfant.

Je n'ai jamais connu un tel bonheur, depuis qu'il est entré dans ma vie et celle de mes enfants, le soleil brille, la vie est belle ! Grâce à vous, j'ai rencontré un ange qui m'a redonné goût à la vie ! C'est un ange, c'est Pascal !

Merci à vous d'exister et de permettre aux personnes comme moi de trouver enfin ce bonheur dont nous avons tous besoin dans la vie.