Sylvain et Laetitia

Sylvain et Laetitia

Au bout de trois mois de grossesse, le père de ma fille m’a laissé seule et ma vie ne tournait alors plus qu’autour de ma petite princesse.

Un jeudi soir, alors qu’elle dormait, je m’ennuyais et après avoir vu une publicité d’eDarling à la télévision, je me suis inscrite sur le site. Cela me paraissait être le meilleur moyen pour faire des rencontres étant donné ma situation. J’ai donc souscrit un abonnement d’un an en n’imaginant pas que je pourrais trouver l’homme dont je tomberais amoureuse et qui remplacerait le père qui manquait à ma fille.

Le lendemain de mon inscription, je parcourais les sourires qui m’avaient été envoyés et c’est de cette manière que j’ai découvert le profil de Sylvain. Trouvant celui-ci très intéressant, j’ai rendu le sourire.

Un premier rendez-vous rapide

Dès son premier message, il m’a proposé un rendez-vous, prétextant qu’il ne fallait pas se cacher derrière son écran d’ordinateur si l’on souhaitait rencontrer la bonne personne. Je paniquais car je ne m’attendais pas à ce qu’une rencontre physique survienne si rapidement. Cependant, j’ai accepté cette proposition puisque, après tout, c’était pour cela que je m’étais inscrite.

Nous avons donc échangé nos numéros de téléphones, convenu d’un rendez-vous et ouvert une compétition de muffins. Sa voix était très rassurante et me laissait déjà imaginer un homme doux et attentionné.

Nous avons passé une merveilleuse après-midi à Pérouge, une cité médiévale, à nous promener et discuter. Pendant ce temps, j’ai découvert les nombreux points que nous avions en commun ainsi que les attentes quant à la personne que nous recherchions. Pour nous abriter de la pluie, nous avons fait une pause dans un salon de thé et, me retrouvant face à lui, j’étais hypnotisée par ses yeux.

En repartant vers le parking, il m’a dit avoir une surprise pour moi et m’a demandé de l’accompagner à son véhicule. Je m’attendais à recevoir des fleurs mais c’est une boîte de délicieux muffins poire-chocolat faits maison que j’ai eu le bonheur de me voir offrir. Nous sommes donc restés dans sa voiture pour déguster les muffins et profiter encore un peu plus longtemps d’être ensemble. Nous n’avions déjà plus envie de nous quitter.

Il y a deux mois, nous sommes partis à cinq en vacances (ses deux filles et la mienne) et ceci nous a apporté la certitude que tout se passait pour le mieux entre nous tous. Après sept mois, nous avons emménagé ensemble.

Merci eDarling.