L'heureuse histoire de Thomas et Caroline

Thomas et Caroline

J'étais inscrit sur eDarling depuis peu quand j'ai reçu un e-mail de la part de Caroline, qui m'invitait à faire sa connaissance.

Interpellé, j'ai visité son profil, qui m'a beaucoup plu. Je n'ai donc pas hésité à lui répondre et nous avons commencé à nous envoyer des messages.  Ayant des problèmes avec ma connexion internet, nous avons échangé nos numéros de téléphone.

Après quelques SMS, nous nous sommes appelés. J'ai été séduit par sa voix. La première conversation a duré plusieurs heures, tout comme les suivantes… Nous avions l'impression de nous connaître depuis toujours. Vint ensuite le jour de notre rencontre, un mois après le premier e-mail. Nous avions décidé de nous donner rendez-vous chez moi, un samedi soir, pour un repas en tête-à-tête.

Un amour est né

Cela a été une belle rencontre pour nous deux ! Nous avons échangé notre premier baiser et ne voulions ensuite plus nous quitter. Caroline est restée chez moi tout le week-end ! Et c'est à grand regret qu'elle a dû repartir le dimanche soir. Une heure de trajet nous séparait, mais nous nous sommes vus tous les week-ends.

Nous avons ensuite vécu en alternance chez l'un ou chez l'autre !  Cette situation a duré 4 mois, avant que nous ne décidions d'emménager ensemble. Nous attendons aujourd'hui un bébé et vivions toujours une aussi belle histoire d'amour !

Un grand merci à l'équipe eDarling.