Ils ont eu le coup de foudre

Valérie et Jean Michel

« Je sais au fond de moi-même que c'est l'homme de ma vie. »

Début juillet, je me suis inscrite sur eDarling sur le conseil d'une amie, laquelle avait trouvé son âme sœur sur ce site; je me suis soumise au questionnaire en étant le plus honnête possible avec moi-même. Quand j'ai eu fini d'établir mon profil, les premiers profils compatibles sont apparus sur mon écran.

Le premier avait pour prénom Jean-Michel; je suis allée au moins une dizaine de fois sur son profil, mais je n'osais pas lui envoyer un "sourire"; le lendemain, c'est lui qui m'a fait signe et la conversation a commencé entre nous. Durant huit jours, nous avons conversé sur le site, chacun répondant aux questions de l'autre, donnant plus de précisions sur nos commentaires notés dans le questionnaire.

Dix jours après, soit le 14 Juillet, nous nous sommes donnés rendez-vous au Parc de La Tête d'Or, et depuis, notre relation n'a cessé d'évoluer dans l'harmonie. Nous sommes nous-mêmes étonnés par nos similitudes, nos goûts communs et notre complémentarité. Je m'étais inscrite pour trois mois, et je suis allée sur le site 10 jours; je n'en revenais pas ! Il était là ; je sais au fond de moi-même que c'est l'homme de ma vie.