L'histoire d'amour d'Anne-Marie et Thierry

anne-marie thierry

7 jours après mon inscription, j’ai pris l’initiative de contacter Anne-Marie, directement en lui écrivant un message. Des mots clés qui résonnent favorablement et qui me séduisent ; fidélité, famille, amis, complicité. J’avais mis plusieurs photos et j’étais ravi de trouver aussi une femme qui ait fait de même, j’étais charmé par l’une de ses photos.

Anne-Marie a répondu rapidement et nous avons entamé un échange. Elle m’a prévenu qu’elle était très occupée par son activité professionnelle et qu’elle serait peu disponible. Je cherchais une belle histoire, la durée de l’échange m’importait peu. Deux semaines après, je dois avouer que j’ai prévenu Anne-Marie que j’allais interrompre définitivement nos échanges. Au bout de 8 jours, j’ai compris que j’avais fait fausse route, aussi ma première initiative a été d’envoyer un message à Anne-Marie pour lui proposer de reprendre nos échanges. J’aurais été extrêmement déçu si elle avait dit « non ». Elle a dit « oui » et contre toute attente m’a proposé que l’on se voit un dimanche après-midi.

Une même vision du couple

Un après-midi ensoleillé, la Garonne pour nous accompagner, discussion franche, pas de tabou sur nos vies passées. Les envies pour le futur. La compréhension et l’écoute de l’autre. La recherche d’une belle relation sans dénaturer nos caractères était primordiale pour nous deux et prendre le temps de se connaitre, ne pas brûler les étapes. Voilà, à chaques étapes et rencontres suivantes, nous avons avancé dans notre relation, l’adéquation de nos caractères, la simplicité de partager. La prendre dans mes bras pour lui montrer ma tendresse, mais ne rien brusquer. Nous nous sommes rapprochés, petit à petit, la naissance de « petits papillons » dans le ventre n'a plus laissé de doute sur nos émotions.

Cela peut sembler rapide, mais il ne s'est pas passé plus de trois semaines pour nous retrouver dans les bras l’un de l’autre, avec le désir d’un couple follement amoureux. Tenir sa main, fou rire, l’un contre l’autre, heureux d’être ensemble, découvrir un paysage, se regarder dans les yeux, une complicité de chaque instant… Nous sommes fusionnels, nos familles et nos amis ont été rapidement impliqués dans notre relation et cela nous a énormément réconfortés, rassurés.

Un bel avenir en perspective

Un maître mot ; la confiance. Je suis très sollicité par de longs déplacements pour mon travail, notre couple fut soumis rapidement à une dure épreuve. Nous sommes très soudés, nous vivons ensemble, et faire vivre notre relation pour la vie est la source commune de notre bonheur.

Une rencontre magique et un tournant dans ma vie, je remercie eDarling que le test de compatibilité, qui se révèle froid de prime abord, soit à l’origine de pouvoir dire pour la vie : « je t’aime mon cœur ».