Chantal et Bernard

Se sont rencontrés en octobre 2013
Chantal et Bernard

J'ai rencontré l'amour sur eDarling. Je me suis inscrite en avril 2013, sans trop y croire, et mon voeu s'est réalisé : j'ai rencontré Bernard et nous avons appris à nous connaître de jour en jour.

Il m'a envoyé sa photo et j'ai tout de suite apprécié son sourire. Ce qu'il a aimé chez moi, ce sont mes yeux, et au fil du temps, nous avons communiqué par téléphone. Nous nous apprécions beaucoup et avons beaucoup de points communs.

Le seul hic entre nous était la distance, l'un habitant à Nancy et l'autre à Paris, mais nous avons laissé les choses se faire tout naturellement.

En octobre, Bernard est venu me rendre visite, et depuis ce moment, notre amour l'un pour l'autre s'est renforcé encore et encore.

C'est un homme merveilleux, il a toujours le sourire et il me fait rire tous les jours. Après tant d'épreuves difficiles que nous avons surmontées chacun de notre côté, ce qu'il nous arrive est ce qu'il y a de plus beau. Je suis heureuse de cette nouvelle vie amoureuse qui ne serait pas née sans eDarling. Je vous remercie pour cette magnifique rencontre !