Françoise et Marcel

J'ai 82 ans et je suis veuf depuis environ 2 ans. Ayant peur d'une vie de solitude, je me suis tourné vers eDarling pour essayer de trouver une compagne

Un coup de foudre en ligne

J'ai 82 ans et je suis veuf depuis environ 2 ans. Ayant peur d'une vie de solitude, je me suis tourné vers eDarling pour essayer de trouver une compagne qui "ait toutes les qualités" pour faire ensemble le bout de route qu'il nous reste à parcourir. Après quelques semaines de profils proposés, j'ai flashé sur une photo de femme. Cette personne ne pouvait être que gentille et pleine de toutes les qualités que j'attendais.

Le premier message de Marcel

Je lui ai donc envoyé un gentil message via la messagerie du site. Elle répond, je continue, je parle de ce que j'ai été, de ce qui m'arrive, de mon passé d'enseignant, de mon amour de la Bretagne. Elle en demande un peu plus, nous nous dévoilons petit à petit et puis, elle me donne son numéro de téléphone. Nous passons des soirées à bavarder, à nous raconter, ...bref, je sais son nom, son adresse. Nous nous écrivons, nous cherchons un lieu pour nous rencontrer car nous sommes géographiquement très éloignés : elle est Normande et moi Breton.

La première rencontre entre Françoise et Marcel

Nous convenons de nous rencontrer à Avranches en février. Le courant passe et nous voilà tout feu tout flammes. Depuis ce temps nous sommes mi-Bretons, mi-Normands et nous sommes heureux. Françoise, c'est son prénom, repasse même mes chemises, chose qu'elle s'était promise de ne plus jamais faire.