Irène et Jean-Paul

Irène et Jean-Paul

Se sont rencontrées en septembre 2011

Rencontrer une nouvelle fois l’amour sur un site de rencontre me paraissait plus ou moins impossible, voire presque inconscient, ayant déjà eu une expérience gâchée.

Et pourtant, voilà que le coup de foudre s’abat une nouvelle fois sur moi, le 24 septembre 2011, en la personne de Jean-Paul.

Sourires échangés, série de 5 questions, 2 ou 3 messages partagés sur eDarling, nous avons rapidement décidé de poursuivre nos échanges via nos adresses e-mails personnelles. Le 27 septembre nous nous téléphonions déjà.

Durant un bon mois, nous nous sommes découverts nos points communs qui se rejoignaient et qui nous incitaient à fixer une date de rencontre.

Et pour ceux qui ont cessé d’y croire, c’est bien dommage, car lorsque l’on rencontre la bonne personne, celle qui vous fait vibrer, sans que l’on sache pourquoi et bien l’on comprend tout de suite que l’Amour avec un grand A vous frappe de plein fouet

Puis arriva le 30 octobre, le jour de notre rencontre. Ce fut un moment d’émotion intense, un véritable enchantement.

Nous avons passé 3 jours idylliques au cours desquels notre relation s’est renforcée. Aujourd’hui, nous attendons ma retraite prochaine, pour nous installer ensemble, car pour le moment 200 km nous séparent. Mais nous avons le privilège de nous voir souvent.

Par le biais de notre récit, nous tenons à faire savoir aux personnes encore sceptiques, que l’amour n’a pas d’âge. Nous irons même jusqu’à dire que l’intensité de nos gestes, de nos paroles tournées vers l’avenir est encore plus forte et précieuse que lors de notre jeunesse.

Et pour ceux qui ont cessé d’y croire, c’est bien dommage, car lorsque l’on rencontre la bonne personne, celle qui vous fait vibrer, sans que l’on sache pourquoi et bien l’on comprend tout de suite que l’Amour avec un grand A vous frappe de plein fouet.

Au travers de ce récit, nous remercions particulièrement eDarling d’avoir permis notre rencontre.