Jean-Pierre et Pépita

Se sont rencontrés en janvier 2011
Jean-Pierre et Pépita

Inscrit sur plusieurs sites de rencontres,  j’ai été intéressé par eDarling pour son style et sa simplicité.

Je me suis inscrit fin décembre. Début janvier, je regardais les profils qui m’avaient rendu visite. A certaines, j’ai envoyé un message les encourageant à faire connaissance si elles le désiraient. J’ai eu plusieurs réponses dont celle de Pépita.

En 24 heures, nous avons échangé une quinzaine de messages jusqu’à notre contact téléphonique. Notre conversation d’une heure nous a mis, à l’un comme à l’autre, du baume au cœur. Nous avons senti que quelque chose se passait sans trop comprendre que notre histoire s’ébauchait.

 

 

 

Notre amour ne fait que grandir

Le lendemain soir après hésitation, nous avons fixé notre première rencontre dans un café. Celle-ci a  confirmé nos impressions de la veille. 

Tout allait à merveille. Nos échanges étaient riches et sincères. Nous nous sommes séparés en nous disant que nous allions nous appeler le lendemain.  Après beaucoup d’échanges sur le site et un coup de téléphone, nous avons décidé de nous revoir le soir même. Un restaurant nous a permis de continuer à nous connaitre.

Aujourd’hui nous remercions eDarling d’avoir permis notre rencontre qui dure depuis 5 semaines. La lecture de notre histoire plus que rapide nous étonne encore.Notre amour ne fait que grandir. Nous remarquons tous les jours que nos regards, nos pensées vont dans la même direction.

Cela ne peut que nous encourager à avancer dans la vie et à faire des projets communs.