Voici notre histoire plus en détail :

Sylvie Marc eDarling

Début janvier, j'ai moi même été intéressée par le profil de Marc par sa simplicité et sa façon de voir la vie.
J'ai donc envoyé un "sourire" sur son profil pour lui faire part de mon intérêt. Il m'a contacté par la suite car je lui plaisais de premier abord aussi. Nous nous sommes parlé par téléphone dans un premier temps et au bout de une semaine nous avions décidé de nous rencontrer car le feeling était toujours là.

La première rencontre s'est faite sur Evreux

Petite anecdote : j'ai toujours vécu sur Evreux et élevé mes enfants dans cette ville. Après mon divorce il y a 4 ans, j'ai décidé de refaire ma vie en déménageant sur Rouen. Marc étant de Evreux : je suis donc en train d'y revenir... !

La première rencontre s'est très bien passée : nous nous sommes trouvés beaucoup de points communs et alors notre histoire a commencé. Depuis ce soir là nous ne nous sommes plus quittés! Nous nous voyons toutes les semaines en attendant que je puisse trouver un emploi sur Evreux. Nous avons déjà présenté nos proches (amis, famille) à l'un et l'autre qui approuvent notre bonheur.

Nous faisons de nombreuses sorties : balade en moto, shopping, cinéma... que du bonheur ! Notre histoire est tellement forte que nous allons tout de même emménager rapidement ensemble, en espérant ne pas faire la route trop longtemps pour mon travail sur Rouen...

Je remercie énormément ce site de m'avoir permis de refaire une vie amoureuse pleine de promesse et de projet !