site de l'année 2011eDarling est élu site de l'année 2011

Berlin, le 1er décembre 2011

eDarling s’est vu décerner hier le prix du Meilleur site de l’année 2011 et celui du Site le plus apprécié par les internautes dans la catégorie Rencontre.

Parmi les nominés figuraient les grands noms du marché de la rencontre : Meetic, Badoo, Adopteunmec… Cette année, c’est eDarling qui se voit doublement récompensé par les internautes.
 « Nous sommes fiers de recevoir ces deux prix qui viennent récompenser les efforts constants que nous avons fournis pour faire d’eDarling l’un des sites de rencontre les plus sérieux et les plus innovants du marché » déclare Christian Vollmann, directeur d’eDarling.
Lancé il y a seulement deux ans, eDarling a su s’établir comme l’un des grands acteurs de la rencontre sur un marché extrêmement concurrentiel.
Les clés de son succès :

Aujourd’hui, près de 9 millions d’utilisateurs utilisent les services eDarling dans toute l’Europe.
   
A propos du Site de l’Année :

Le Site de l'Année est un projet de remise de prix par le public créé par l’agence d’études en ligne MetrixLab et Emerce. Le titre de « Meilleur Site » est remis au site obtenant la meilleure note pour sa navigation, son contenu et sa conception. Le titre « Site Le Plus Apprécié » récompense le site ayant recueilli le plus grand nombre de voix. Les votes pour le Site de l’Année 2011 ont eu lieu entre le 10 octobre et le 18 novembre 2011.

  • une équipe jeune, dynamique et réactive, toujours à l’écoute de ses utilisateurs ;
  • un concept performant privilégiant la qualité à la quantité grâce au test de personnalité approfondi et à la présélection des profils ;
  • une volonté de proposer un espace de rencontre sécurisé permettant des échanges entre les membres en toute confiance.