eDarling : nouvelle campagne TV

Berlin, le 19 décembre 2012 – Pour les fêtes de fin d’année, le site de rencontre eDarling offre au monde de la publicité son plus beau baiser. Diffusée à partir du 25 décembre, la nouvelle campagne publicitaire d’eDarling est, à l’image du site, émotionnelle et affective.

En cette fin d’année 2012, eDarling a décidé de lancer une nouvelle campagne télévisée. Réalisé à Berlin, le spot reprend les valeurs fortes de la marque et souligne l’importance pour eDarling d’offrir à ses membres une relation sérieuse, qui s’inscrive dans la durée.

« L’image de nos concurrents est plus rationnelle, plus raisonnable. Nous, nous sommes beaucoup plus dans l’émotion, les sentiments. Notre dernière publicité correspond entièrement à ces valeurs. Nous croyons au bonheur, à l’amour, au partage et aux relations qui durent. » explique David Khalil, directeur d’eDarling.

« Cette nouvelle publicité est le reflet du service de qualité que nous offrons à nos utilisateurs. En effet, grâce à notre test de personnalité complet et à la mise en relation des membres en fonction de leurs attentes et de leurs exigences, nous permettons à deux personnes qui se correspondent vraiment de se rencontrer, de partager, et qui sait, de s’aimer. »

La nouvelle campagne publicitaire sera diffusée dans un premier temps en France, en Allemagne, en Suisse, en Autriche et en Suède avant de s’inviter dans d’autres pays Européens, tels que la Belgique ou les Pays Bas.


Pour les fêtes de Noël, quoi de mieux qu’un beau baiser ?