La nouvelle fonctionnalité eDarling : unique en Europe !

Berlin, 10.06.2010 – eDarling offre à présent une nouvelle fonction unique en Europe, pour faciliter à ses membres la prise de contact. La fonctionnalité « Apprendre à se connaître » aide les membres à prendre contact avec le profil compatible de leur choix, en quatre étapes simples.

Les possibilités de prise de contact jusqu’ici étaient l’envoi d’un sourire, de questions, ou de messages. Dès à présent, la prise de contact est simplifiée. Au cours de la première étape, les membres peuvent choisir cinq questions parmi une liste de cinquante, ou répondre à celles qui leur ont été envoyées. Lors de la deuxième étape, l’utilisateur peut envoyer ses goûts et préférences au profil compatible de son choix, puis comparer les réponses obtenues avec les siennes. Il peut ensuite envoyer d’autres questions ouvertes ou écrire lui-même les siennes. Enfin, la dernière étape consiste à envoyer un message. Grâce à ce procédé, les membres en apprennent plus l’un sur l’autre, se découvrent des points communs et différences et ont ainsi plus de pistes pour une discussion.

Ce processus facilite la prise de contact, l’utilisateur n’est plus obligé d’écrire directement un message, il peut apprendre à connaître l’autre simplement et rapidement grâce aux quatre étapes. Après chaque étape et en fonction des affinités, les utilisateurs peuvent décider d’approfondir leurs échanges.