eDarling, une start-up berlinoise à l'échelle européenne

Le site de rencontre sur internet eDarling, géré par la société Affinitas GmbH, connait une véritable ascension à l'échelle européenne. Aidé au départ par les investissements de Rocket internet GmbH, suivi rapidement par eHarmony, le site de rencontre en ligne séduit par son sérieux.

On compte désormais pas moins de 11,2 millions d'utilisateurs répartis dans douze pays au sein de l'Europe. La France, de son coté, a convaincu un peu plus de « deux millions d'utilisateurs, dont 50% actifs »* se réjouit Christian Vollman, un des quatre dirigeants de l'entreprise, au coté de Valérie Fer, responsable des Relations Presse d'edarling.fr.

Berlin s'annonce comme étant la nouvelle « Silicon Allee » selon les dires du Journal du Net, dont le nombre d'entreprises se multiplie au même rythme que leurs succès ! eDarling, élu à la fois Site Le Plus Apprécié et Meilleur Site de l’année 2011 par les internautes français, en est l’exemple par excellence !

Retrouvez eDarling sur le Journal du Net : http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/a-la-rencontre-des-start-up-berlinoises/edarling.shtml