Les deux sites de rencontres sur le net

L'un des plus connus et des plus grands sites de rencontres : Meetic.fr qui rencontre un franc succès auprès de nos célibataires français(es).

Ce site a été crée en novembre 2001, mais depuis peu, on trouve une variante : Meetic affinity qui propose, aux personnes inscrites, des célibataires correspondant à leur profil grâce à la mise en place d'un test de personnalité ayant pour but d'établir un indice de compatibilité entre un homme et une femme.

Ensuite, un peu moins connu mais qui a fait ses preuves : eDarling.fr

Il fût crée en 2009 et est originaire d'Allemagne. Lui aussi permet, avec divers procédés, de permettre des rencontres sur le net.

Les trois autres sites de rencontres

Un site lancé par la chaîne de télévision M6 : Tiilit.fr

Ce site, comme tout les autres, permet des rencontres entre célibataires, mais ici, des célibataires de plus de 25 ans. Son petit plus serait que, il propose le premier mois gratuitement après une inscription.

Attractiveworld.net est, selon un sondage, le site le mieux noté par les internautes.

Il a été crée en 2007. Cependant, contrairement aux autres sites, se sont les membres déjà inscrits qui décident si oui ou non vous êtes "de qualité" pour être l'un des leurs.

Et enfin, un autre site avec une autre particularité : Webcamo.com

Sa notoriété s'est vue grandir, car elle a été le sponsor de "Secret story". Ce site a été crée en 2003.

Ainsi, voici cinq sites de rencontres pour nos français et françaises célibataires qui recherchent à faire des rencontres. C'est, en effet, un moyen comme un autre d'y parvenir. Toutefois, prudence aux personnes mal attentionnées même si les sites garantissent une certaine sûreté.

eDarling.fr sur Plurielles : http://www.plurielles.fr/amours/les-cinq-meilleurs-sites-de-rencontres-en-france-wcod150564.html