L'amour au bureau : les hommes parlent, les femmes le font !

Si vous pensiez que les hommes ont plus souvent tendance à fantasmer sur les collègues de travail que les femmes, sachez que lorsqu'il s'agit de sauter le pas, ce sont les filles les plus actives. Oui, vous avez bien lu : dans la réalité, les femmes coucheraient plus facilement avec leur collègues, à moins que les messieurs sondés n'aient pas dit la vérité !

D'après un récent sondage, 72,6 % des hommes et 61 % des femmes ont déjà eu envie de flirter avec un collègue de travail. Et si 38,9 % des hommes avouent avoir déjà franchi le pas (du simple flirt j'entends), les femmes elles sont 41,8 % à l'avoir fait !

Quant aux questions un peu plus hot, on apprend que près de 70 % des hommes ont déjà fantasmé sexuellement sur une collègue de bureau contre 55,3 % des femmes.
Mais lorsqu'il s'agit de passer à l'acte, les femmes sont bien plus actives puisque 34,7 % des sondées l'ont fait. Les hommes eux sont 31,8 % à avoir franchi le pas.
 
A la question : faire l'amour au bureau qu’en pensez-vous ? 15,4 % des femmes répondent "c'est déjà fait" contre 14,3 % des messieurs.

Alors comment expliquer que nous les filles soyons plus enclines à avoir des relations sexuelles avec un collègue ?

Selon le sondage, l'explication réside dans le fait que pour 16,7 % des femmes, le flirt boosterait la productivité... Les hommes ne sont que 15,4 % à être d’accord avec cette explication.

Mais aussi étonnant que cela puisse paraître aux vues de ces chiffres, pas question de valider le cliché de l'amour au bureau par intérêt.

Pour une fois, hommes et femmes s'accordent à dire que si leur supérieur hiérarchique les invitaient à dîner pour parler d'un dossier ils seraient mal à l'aise et préféreraient un déjeuner, l'invitation du soir étant beaucoup trop intime...