Rencontrez les célibataires de Colmar

Troisième ville de la région Alsace après Strasbourg et Mulhouse, Colmar est sans conteste la capitale des vins d’Alsace. Elle est en effet située au cœur du vignoble alsacien qui bénéficie d’un climat favorable. La réputation de ses vins remonte d’ailleurs au Moyen Age. Colmar reflète l’Alsace dans ce qu’elle a de plus typique.
rencontre Colmar

Que visiter, en couple ou célibataire, à Colmar ?

3,5 millions de visiteurs venant du monde entier se laissent séduire chaque année par la ville de Colmar. La raison en est simple : le charme de la ville est sans pareil. On peut non seulement y visiter bon nombre de monuments d’architecture alsacienne comme les maisons à colombages, mais aussi des monuments de la Renaissance allemande.

Une réplique de la statue de la Liberté située à l’entrée Nord de la ville attire également de nombreux curieux. Que ce soit en petit train touristique, en calèche ou en bateau, Colmar est une ville propice aux balades romantiques.

 

Où se cachent les célibataires de Colmar ?

Il y a une célébration incontournable à Colmar : le marché de Noël. Dans l’ambiance chaleureuse des fêtes de fin d’année, il est facile de faire connaissance avec d’autres célibataires de la ville. En été, c’est dans les parcs de la ville que l’atmosphère est la plus détendue. Colmar est en effet l’un des villes les plus vertes et les plus fleuries de France.

Le Parc du Champ de Mars et celui du Château d’Eau sont les plus connus et les plus prisés. Pour des rencontres assurées en soirée, rendez-vous dans l’un des bars branchés de la ville, comme le Cotton Club ou Les Incorruptibles.

 

Je fais une rencontre à Colmar dès maintenant !

Comments