Célibataires, trouver l'amour à Niort

Chef-lieu de la région Poitou-Charentes, au même titre que Poitiers ou La Rochelle, Niort est l’exemple même du charme si particulier à cette région. Petite anecdote : Niort est considérée comme la capitale des mutuelles d’assurance en France !
Niort eDarling

Célibataire ou en couple à Niort, que visiter ?

Niort est très connue pour son donjon, une pièce unique de 28 mètres de hauteur : n’hésitez pas à monter à son sommet pour une vue à couper le souffle sur toute la ville. Les monuments historiques se concentrent dans le même quartier : vous y trouverez le beffroi, le pilori ainsi que les armoiries.

La ville compte également beaucoup d’églises ainsi que d’authentiques halles qui abritent aujourd’hui le marché. Enfin, une balade dans la ville vous permettra d’apprécier l’architecture particulière.

 

Où sortir et rencontrer les célibataires de Niort ?

Impossible de passer par Niort sans manger une fois Chez Daniel. Le restaurant s’est fait une place de choix dans la région, bien qu’un peu excentré. En centre-ville, c’est Au Marmiton qu’il faut absolument dîner ou déjeuner. Pour finir la soirée sous le signe des rencontres et de la bonne humeur, plusieurs choix s’offrent à vous : Bar des Cités, Kilim Bar ou Camino, une chose est sûre, vous n’aurez pas de mal à faire connaissance avec d’autres célibataires de Niort !

Je fais des rencontres à Niort dès maintenant !

Comments