Rencontrer les célibataires de Valence

Valence, ville de la Drôme, aussi appelée Porte du Midi de la France, se situe près de Grenoble et de Saint Étienne. Laissez vous surprendre par cette ville d'art et d'histoire.
rencontre valence

Que visiter en couple ou célibataire de Valence ?

Valence possède un patrimoine extraordinaire avec les canaux de la ville qui datent de l'époque romaine. Partez donc pour une promenade seul ou à deux le long de ces eaux, admirez les ponts antiques qui les surplombe, et profitez de l'ambiance romantique.

A ne pas louper non plus la cathédrale Saint Apollinaire, lieu incontournable de la ville connu pour son style roman, ainsi que le kiosque à musique qui servit modèle au dessinateur Raymond Peynet pour immortaliser ses amoureux, symbole du romantisme et de l'amour. Puis pensez à flaner, seul ou en couple, sur l'esplanade du Champs de Mars pour admirer la nature et ses oiseaux.

 

Amoureux ou célibataires de Valence, où sortir ?

Pour un diner gastronomique, à ne pas rater le restaurant La Planche, qui propose des spécialités de la Drôme telle que le gratin de ravioles, il possède une ambiance cosy et intime qui satisfera les célibataires pour de nouvelles rencontres ainsi que les amoureux pour se retrouver autours d'un dîner romantique. Après un repas dans les nombreux restaurants gastronomiques de la ville, faite un tour au Sunshine ou au café la bastille pour y tisser de nouvelles relations !

 

Je rencontre des célibataires dès maintenant !

Comments