Célibataires de Corse : la beauté est aussi en vous !

La Corse, région la moins peuplée de France, est surnommée l’Ile de Beauté. C’est un petit rocher coupé en deux… On a la sensation d’être dans un autre monde avec d’un côté la Haute-Corse, son passé et ses souvenirs et de l’autre la Corse du Sud et son peuple vivant quasiment sur l’eau. La région reste par ailleurs relativement préservée que ce soit sur terre ou sur mer : les espaces protégés son nombreux et l’on ne trouve que très peu d’industries.
Corse

La Corse, secrète et sauvage, sera toujours plus qu’une région sur la carte de France. Les plages y sont paradisiaques, les criques secrètes, et les montagnes abruptes. Entre amis, célibataires, ou en couple, nous vous invitons à vous laisser enivrer par cette île, où rocaille et volupté se mélangent, où austérité et parfums d’île lointaine se confondent. Si vous souhaitez découvrir la Corse profonde, rendez-vous dans le maquis.

Les cochons sauvages et les vaches y sont en liberté et dans l’arrière pays, les villages accrochés à la montagne semblent réellement résister à la loi de la pesanteur. Longez les côtes pour des balades plus romantiques.

 

 

En célibataire ou en couple, découvrez la Corse, cette Ile de beauté !

Faites donc une halte à Propriano, et tombez amoureux de ses montagnes rocheuses couvertes de maquis qui se jettent dans l'eau turquoise, ses belles plages de sables fin (Porto-Pollo, Campollo, Baracci), et son fabuleux arrière-pays.

La citadelle de Calvi saura également vous étonner, de même que le pittoresque site de Bonifacio. Pour un séjour détente et séduction à deux au bord de la mer, au rythme de l’accent corse, l’île Rousse est faite pour vous. Si vous êtes seuls, peut-être qu'un célibataires de Corse saura vous charmer !

 

Où se restaurent les couples et célibataires de Corse ?

La Corse, c'est avant tout sa charcuterie au goût si particulier: du saucisson au jambon, en passant par la coppa et le Figatelli. La région produit aussi des fromages de chèvre et de brebis et le vin du cap Corse. Découvrez-en un peu plus en faisant une étape au restaurant Les Halles d’Ajaccio. Si  l’aïoli y est le plat de prédilection, la carte est variée au-delà de toute attente et propose de sa "marmite du pêcheur" à sa "salade du berger" une cuisine fraîche et des produits travaillés.

L’occasion pour vous d’allier rencontres aux plaisirs de la table ! Les couples et célibataires de Corse peuvent être fiers de la gastronomie de leur superbe région ! On accède facilement à l'ile de beauté des grands ports côtiers de France, tels que Marseille ou Nice.

N'attendez plus, et venez vous détendre en Corse !

 

Je fais des rencontres en Corse dès maintenant !

Comments