Célibataires de Nîmes : ville antique, amour éternel

A proximité de Montpellier et Marseille, Nîmes se démarque par un patrimoine historique romain époustouflant et étonnement bien conservé, qui ferait presque rougir l’Italie. Une destination idéale pour combiner visites, détente et rencontres.
Nimes

Couples et célibataires de Nîmes, que visiter ?

Les quartiers de l’Écusson et du Colisée recèlent des bijoux architecturaux. Un détour par les arènes de Nîmes s’impose : cet amphithéâtre romain serait l’un des plus beaux au monde et est classé monument historique depuis un siècle et demi. De nombreux monuments romains sont dispersés dans la ville : n’hésitez pas à y flâner avec votre partenaire, vous y ferez de nombreuses découvertes.

 

Idées de sorties pour les couples et les célibataires à Nîmes

Les férias sont très prisées des Nîmois et des habitants de la région Languedoc-Roussillon en général. Celles-ci se déroulent à différents moments de l’année, comme par exemple la Féria de la Pentecôte au printemps. Après une visite des Arènes de Nîmes, rendez-vous au"Lisita" pour un repas gastronomique ou au "Nocturne" pour une cuisine aux couleurs locales.

Rendez-vous ensuite dans l’un des nombreux bars de la ville pour siroter un cocktail et faire de nombreuses rencontres. Le "O’Flaherty’s" et le "Napoléon" semblent être tout particulièrement appréciés des nombreux célibataires de Nîmes.

Je fais des rencontres à Nîmes dès maintenant !

 

Comments