24.10.2012, par rédaction eDarling
10761

eDarling présente la nouvelle version de son site

Depuis le 15 octobre 2012, eDarling met à la disposition de ses utilisateurs une nouvelle interface. Celle-ci offre plus de clarté et une navigation simplifiée.

Une nouvelle navigation

Vous vous êtes certainement demandé où étaient passés les anciens onglets de navigation lors de votre première connexion après le lancement de la nouvelle version ? Pas de panique, nous avons conservé la même structure, l’essentiel est seulement de savoir où ils se situent ! Lorsque vous vous connectez à votre session, vous trouverez en haut de page les trois nouveaux boutons : « Page d’accueil », « Ma recherche » et « Mon profil ». Ces trois boutons vous permettent d’accéder rapidement aux rubriques que vous consultez le plus souvent. Pour accéder au reste des catégories et à leurs détails, il vous suffit de cliquer sur la flèche jaune à droite du bouton « Page d’accueil ». Un menu se déroule vers le bas avec un aperçu clair de chaque catégorie du site !

 C’est aussi simple que cela ! Découvrez cette nouvelle interface qui vous permettra, nous espérons, de trouver l’amour encore plus rapidement !

 

Envoi d'un message standard pour les utilisateurs basiques

Avec la nouvelle version du site, les utilisateurs basiques ont également la possibilité d’envoyer un message standard à leurs contacts pour les avertir qu’ils ne sont pas encore membres Premium. Cette nouvelle fonctionnalité leur permet de signaler qu’ils sont actifs sur le site et d’éviter tout malentendu.

 
 

Retrouvez vos messages facilement

Vous souhaitez retrouver rapidement un message parmi tous ceux que vous avez reçus ? Vous pouvez désormais filtrer vos messages selon leur type : message personnel, série de cinq questions etc.  Nous vous offrons ainsi la possibilité de retrouver plus rapidement un message en particulier !

Un dernier conseil : vous avez des soucis de connexion ? Vous êtes membre Premium et vous avez des problèmes de visualisation des photos ? Vous n’arrivez plus à envoyer de messages ? Vous ne voyez plus que des liens hypertextes ? Alors il se peut que vous deviez supprimer vos cookies ! Pour cela, rien de plus simple, retrouvez la procédure ici.

Pour toute question ou information, notre service clientèle se tient à votre disposition. N’hésitez pas à le contacter en cliquant ici.

Votre évaluation 3. Nombre d'évaluations : 571
Note :
Avis sur cet article : "eDarling présente la nouvelle version de son site". Moyenne: 2.96 sur 5 basée sur 571
Comments

Est il possible de voir les messages envoyés ? Ils n'apparaissent pas. Merci

Bonsoir, quand je selectionne un profil compatible en tant que favori, celui-ci peut-il le savoir ? Et moi, puis-je savoir si je suis favori de quelqu'un ? Merci

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour savoir si des profils compatibles sont en ligne lorsque nous sommes nous mêmes connectés bien sûr. Je vous remercie pour votre retour. Bien cordialement

Bonsoir pouvez vous me donner des infos pour rencontrer un compagnon pour mon amie Michèle. Pourquoi ne pas prévoir une soirée entre membres ou une fête pour les fêtes de fin d'annee ? Merci de me répondre, mon amie est désespérée. Annie Robert.

 

 

La réponse eDarling :

Bonjour Annie, nous comprenons qu'il n'est pas toujours facile de faire le premier pas pour faire de nouvelles rencontres. Nous vous proposons de jeter un oeil à notre guide de rencontre ( sur la page suivant : https://www.edarling.fr/conseils-rencontres ) où vous pourrez trouver de nombreux conseils pour votre amie.

 

Vous pouvez aussi contacter notre service clientèle par téléphone ou par e-mail afin qu'ils vous apportent une aide personnalisée. Ils pourront aider votre amie à améliorer son profil et lui donner des conseils. Leurs coordonnées sont sur la page suivante : https://www.edarling.fr/contact .

 

Cordialement,

L'équipe eDarling

Comment se fait-il que parfois le message disparaît avant d'être envoyé et qu'il faille tout recommencer ? A quoi correspond la petite flamme jaune en haut des messages ; elle ne s'y trouve pas toujours. Comment se fait-il que dans le récapitulatif des messages envoyés, on ne retrouve pas trace de l'intégralité de tous nos messages envoyés, alors qu'on les voit dans les pages d'écriture de messages ?

 

 

La réponse eDarling :

 

Bonjour Françoise, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle à ce sujet car ils pourront vous aider et répondre à vos questiosn de manière personnalisée. Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://www.edarling.fr/contact . Ou en cliquant sur "contact" en bas de cette page.

 

Très cordialement,

L'équipe eDarling

merci pour votre renseignement

en effet je ne comprenais pas du tout ce qui ce passait, maintenan tj'ai l'explication merci -

votre nouvelle formule pour prévenir que nous ne sommes pas encore abonné est très bien et utile bravo

bonjour quand un profil compatible m'envoie une ou plusieurs photos est ce que c'est pour moi ou alors pour d'autres profils qui lui sont compatibles merci de votre compréhension.

 

La réponse eDarling : Les photos que vous publiez sur votre profil sont visibles par tous les profils compatibles de la personne (dont vous faites partie). Le site ne permet pas pour l'instant d'envoyer individuellemnt des photos ou des documents à vos profils compatibles.