24.10.2012, par rédaction eDarling
13046

eDarling présente la nouvelle version de son site

Depuis le 15 octobre 2012, eDarling met à la disposition de ses utilisateurs une nouvelle interface. Celle-ci offre plus de clarté et une navigation simplifiée.

Une nouvelle navigation

Vous vous êtes certainement demandé où étaient passés les anciens onglets de navigation lors de votre première connexion après le lancement de la nouvelle version ? Pas de panique, nous avons conservé la même structure, l’essentiel est seulement de savoir où ils se situent ! Lorsque vous vous connectez à votre session, vous trouverez en haut de page les trois nouveaux boutons : « Page d’accueil », « Ma recherche » et « Mon profil ». Ces trois boutons vous permettent d’accéder rapidement aux rubriques que vous consultez le plus souvent. Pour accéder au reste des catégories et à leurs détails, il vous suffit de cliquer sur la flèche jaune à droite du bouton « Page d’accueil ». Un menu se déroule vers le bas avec un aperçu clair de chaque catégorie du site !

 C’est aussi simple que cela ! Découvrez cette nouvelle interface qui vous permettra, nous espérons, de trouver l’amour encore plus rapidement !

 

Envoi d'un message standard pour les utilisateurs basiques

Avec la nouvelle version du site, les utilisateurs basiques ont également la possibilité d’envoyer un message standard à leurs contacts pour les avertir qu’ils ne sont pas encore membres Premium. Cette nouvelle fonctionnalité leur permet de signaler qu’ils sont actifs sur le site et d’éviter tout malentendu.

 
 

Retrouvez vos messages facilement

Vous souhaitez retrouver rapidement un message parmi tous ceux que vous avez reçus ? Vous pouvez désormais filtrer vos messages selon leur type : message personnel etc.  Nous vous offrons ainsi la possibilité de retrouver plus rapidement un message en particulier !

Un dernier conseil : vous avez des soucis de connexion ? Vous êtes membre Premium et vous avez des problèmes de visualisation des photos ? Vous n’arrivez plus à envoyer de messages ? Vous ne voyez plus que des liens hypertextes ? Alors il se peut que vous deviez supprimer vos cookies ! Pour cela, rien de plus simple, retrouvez la procédure ici.

Pour toute question ou information, notre service clientèle se tient à votre disposition. N’hésitez pas à le contacter en cliquant ici.