L'histoire d'amour de Céline et Pierre

Céline et Pierre

Le premier contact

Notre histoire a commencé avec les questions disponibles sur nos profils. Un contact plutôt amical, durant plusieurs mois. Lui comme moi étions sur le point d'arrêter nos recherches d'amour, quand le déclic s'est fait entre nous. On se parlait essentiellement par textos. La première fois où j'ai entendu sa voix, sur son répondeur, mon corps s'est mis à frissonner. Sa voix m'a envoûté. On s'est rencontré et depuis, malgré la distance de 500 km qui nous sépare, nous apprenons réellement à nous connaître.

Le grand Amour

Notre rencontre est le grand Amour avec un A que nous recherchions tous les deux. On s'aime simplement au travers de geste, de parole et de petites attentions de la vie de tous les jours.

La distance ne nous empêche pas d'être présent l'un pour l'autre. Je pensais que mon prince charmant n'existait que dans mes rêves d'ado, je l'ai trouvé ... avec ses défauts. Un conseil : la personne parfaite n'existe pas, mais le prince ou la princesse qui nous correspond, existe bien. Ne vous mettez pas de barrières au bonheur !