L'histoire d'amour de François et Colette

François et Colette

Des échanges

François est la deuxième personne que j'ai rencontrée via eDarling, très peu de temps après mon inscription sur le site. Ne vivant pas dans la même ville, éloignées de quelques heures l'un de l'autre, nous avons tout d'abord échangé quelques longs mails où nous nous sommes présentés l'un à l'autre. Mais déjà nous pouvions sentir, à la lecture de nos messages, non dénués d'humour, que nous étions sur la même longueur d'onde, tout en étant assez différents. Cela tombait bien, je ne recherchais absolument pas quelqu'un qui me ressemble en tout point.

 

Une rencontre

Après une quinzaine de jours environ, nous décidons de nous rencontrer, près de chez moi. Ce fût une rencontre aux allures rocambolesques puisque c'est avec plus de 2h de retard que François arrive à notre rendez-vous, après après avoir été coincé dans des bouchons monstres ! Nous nous apercevons enfin et tout de suite de larges sourires s'affichent sur nos visages, les mots échangés par mail auparavant prennent tout leur sens et les discussions sont fluides et enjouées, comme j'aime.

 

Du romantisme

Le simple rendez-vous autour d'un verre se transforme donc en dîner puis nous terminons la soirée par une ballade qui prend naturellement une tournure très romantique. Nous décidons de nous revoir dès le lendemain, depuis nous ne passons plus un weekend séparés l'un de l'autre, chacun travaillant dans deux villes éloignées pendant la semaine.

 

Le début d'une belle histoire

Pour l'instant, cela fait un peu plus de 2 mois que notre histoire grandit. Nous apprenons encore à nous connaître et les liens qui nous unissent sont chaque jour plus forts. Dans quelques semaines, nous nous préparons à rencontrer nos familles respectives, un nouveau cap ! C'est donc une très belle, et j'espère, très longue histoire d'amour qui commence, grâce à eDarling.