Carine et Alexandre

Carine et Alexandre

Inscrite depuis 6 mois, j’ai peu utilisé le site, quelques contacts par-ci, par-là, des mails échangés mais aucune rencontre. En même temps je ne cherchais pas non plus réellement à en faire.

Je rencontre quelqu’un dans mon travail mais l’histoire est compliquée dès le départ. La relation est difficile, il a beaucoup de soucis à gérer la communication, qui est quasi inexistante entre lui et moi. Je décide donc de rompre.

Le même soir je reçois un mail m’avertissant que j’ai un message sur eDarling. Je suis triste et dépitée et je me dis que je n’ai rien à perdre. Je tombe sur le message d’Alexandre. Il souhaite simplement faire connaissance, son profil est sympa et je ne sais pas pourquoi, pour une fois j'ai envie de répondre.

Je le fais et je lui explique ma situation actuelle. Il m’explique de son côté qu’il vient de rompre avec sa copine avec qui il sortait depuis un an et demi. Il s’est inscrit sur le site grâce à une promotion de « 3 jours gratuits ».

On s'envoie de nombreux mails, c'est vrai que nous avons déjà un point commun, ça rapproche. On s'échange nos coordonnées téléphoniques. A partir de ce moment-là, nous passons une semaine entière à s'échanger des centaines de textos, il ne me reste plus qu'à le rencontrer !

De toute façon, payer un loyer chacun de son côté était devenu ridicule on était tout le temps collé l’un à l’autre !
Nous prenons rendez-vous le dimanche soir sur la Promenade des Anglais et nous décidons d'aller boire un verre. Nous avons l'impression de nous connaître depuis toujours... Naturellement il m'embrasse en fin de soirée.
 
Depuis nous sommes inséparable, c’est l’homme que je cherchais, que je voulais depuis toujours et apparemment c'est la même chose de son côté et c'est génial ! Notre atout, c’est la communication !
 
Aujourd'hui, cela fait  4 mois et demi que nous sommes ensemble, je me suis installée chez lui depuis juillet. De toute façon, payer un loyer chacun de son côté était devenu ridicule on était tout le temps collé l’un à l’autre !
 
Nous avons déjà un prochain projet : un voyage sur l'Ile de la Réunion en novembre d'où je suis originaire. La suite, je n’en sais rien mais ensemble c'est tout ce que je souhaite !