Catherine et Philippe

Un jour au travail, j’ai trouvé ma collègue épanouie. Quand je lui ai demandé quelle en était la cause, elle m’a dit qu’elle était inscrite depuis peu sur eDarling  et qu’elle avait rencontré quelqu’un.

 
Je sortais d’une séparation difficile, elle m’a dit « tu devrais t’inscrire ». Après quelques réticences je me suis dit « pourquoi pas, qu’est ce que je risque ! »
 
Une semaine après mon inscription, un dimanche matin, Philippe m’a envoyé un sourire. Je le lui ai retourné, et aussitôt il m’a envoyé un message en me précisant que mon profil l’intéressait beaucoup et qu’il souhaitait un dialogue au téléphone ou autour d’un café. Je ne m’explique pas encore pourquoi je lui ai donné mon numéro de portable le jour même !
 
Dans l’heure qui a suivi, il m’a téléphoné (j’ai adoré sa voix). Je partais avec une amie pour déjeuner à la Rochelle, je lui ai proposé de venir me rejoindre, et depuis ce jour, le 3 avril, nous ne nous sommes plus quittés, bien que nous habitons à 1 heure de route l’un de l’autre.
 
Nous avons les mêmes centres d’intérêt, les mêmes valeurs, les mêmes envies, les mêmes attentes, beaucoup de complicité entre nous.
Tout est naturel comme si l’on se connaissait depuis toujours. Nous avons des projets de vacances et plus encore !
 
Cela fait plus de trois mois et toujours autant de bonheur et de sérénité.