Cathie et Maxime

Se sont rencontrés en août 2011
Cathie et Maxime

Nous nous sommes rencontrés Cathie et moi en août dernier sur eDarling. Cathie venait de s'inscrire sur le site le jour même. Pour ma part, j’étais inscrit depuis deux semaines.

Séparés tous les deux après des années de vie commune et un enfant chacun, nous avons commencé nos échanges par un sourire.

Il faut dire que la chance était avec nous, car nos critères en termes d'âge étaient différents et pourtant... Dès que nous avons commencé à échanger des messages, nous nous sommes découvert de nombreux points communs et surtout une extraordinaire complicité.

Nous avons décidé de nous rencontrer physiquement huit jours plus tard, Cathie m'avait donné rendez-vous dans la soirée sur la plage.

Un peu anxieux, je la découvrais magnifique et lumineuse. Nous nous sommes pris dans les bras l'un de l'autre car toute parole aurait été superflue tellement ce qui passait entre nous était fort.

Depuis cette soirée nous ne nous sommes plus quittés et nous construisons un peu plus chaque jour notre relation d'amour.

Cathie & Maxime