Christian et Dominique

Christian et Dominique

Tout a commencé par une photo sur eDarling, qui n'était pas tout à fait à l'avantage de Dominique. Mais elle habitait à douze kilomètres de chez moi et son profil a éveillé ma curiosité. Après un moment d'hésitation, je l'ai contactée.

N'étant pas très dactylo, je lui ai proposé d'échanger nos numéros de téléphone afin de convenir d'une rencontre dans un endroit à sa convenance. Elle m'a répondu en ne m'envoyant que son numéro de portable. J'ai donc fixé un rendez-vous.

Lorsque j'ai enfin trouvé une place de stationnement en ville, j'ai eu la surprise de voir que Dominique était dans la voiture stationnée à ma gauche.
Quel émerveillement ! C'est un joli petit bout de femme de 1,53m, blonde aux yeux bleus.

Nous nous sommes regardés un long moment, sans rien dire (merci Cupidon) et, ensuite, nous avons passé la soirée au restaurant. Nous sommes restés plus de quatre heures ensemble, à nous découvrir, à nous regarder et à partager ces moments de silence.

Nous nous sommes quittés ce soir-là vers minuit et demie en nous faisant deux bises. Mais au moment de nous retourner, nous nous sommes finalement embrassés tendrement sur la joue.

Le soir, ne pouvant pas dormir, nous avons continué à nous envoyer des textos. Son premier message a été : "J'ai aimé cette soirée et cette bise sur la joue. J'en veux d'autres."

La suite : nous ne nous quittons plus et sommes comme deux adolescents qui découvrent ce que veut dire aimer.

Veufs tous les deux, nous avons retrouvé la joie d'aimer, de discuter, de partager et de vivre intensément notre nouvelle naissance, comme nous l’appelons.

Nos enfants et petits enfants respectifs sont très heureux de cette nouvelle situation, mais pas autant que nous. Une seconde vie commence pour nous, sûrement plus intense que la première, même si nous avons tous deux vécu un passé heureux, avec ses joies et ses peines.

L'avenir nous conduit ensemble vers cette nouvelle aventure qu'est la vie et croyez-moi, nous allons, comme on dit, "la croquer à pleines dents avec la sagesse d'un passé vécu".

Un grand merci à toute l'équipe eDarling, sans laquelle je n’aurais jamais rencontré, aimé et connu celle qui est ma fleur d'amour pour la vie, pour le meilleur et, de loin, pour le pire.

MERCI.