Christine et Patrice

En couple depuis le 12 août 2010

 

Nous avons échangé beaucoup de messages sur le site et rapidement nos téléphones respectifs. Nous nous sommes rencontrés le jeudi 12 août. Je sors tous les jeudis danser le rock à Vincennes avec des amis et je lui ai proposé de m'accompagner à cette soirée. Il est venu me chercher à mon domicile et nous avons été prendre un verre en terrasse avant de nous rendre à cette soirée.
Sa gentillesse, sa galanterie, son charme m'ont tout de suite séduit. Il m'a raccompagnée et nous nous sommes embrassés.
Le lendemain, il m'a téléphoné et nous avons convenu de nous revoir le samedi suivant et de passer la journée ensemble. Il m'a emmené voir la ville de son enfance et nous avons déjeuné dans un moulin au bord de l'eau. L'endroit était charmant et propice aux confidences.
Le soir même, nous sommes rentrés sur Paris et avons pris l'apéritif chez lui. Depuis, nous ne nous sommes plus quittés.
Nous sommes partis le week-end suivant en amoureux à Honfleur. Le temps était magnifique. L'hôtel somptueux avec sa piscine. Je crois que c'est le plus beau week end que j'ai passé depuis fort longtemps.
Nous sommes très vite tombés amoureux l'un de l'autre.
Nous partons nous fiancer officiellement le week-end du 11 novembre à Venise et comptons nous marier l'an prochain.
Notre relation est fusionnelle, passionnelle. Nous nous sommes trouvés.