Fabienne et Jacques se sont rencontrés en décembre 2010

Fabienne et Jacques

Voici une histoire simple et bien réelle : j’ai fait la connaissance de Jacques le 19 décembre 2010, il m’a adressé un premier message auquel j’ai répondu. Nous avons continué à nous écrire plusieurs fois par jour et très rapidement nous avons souhaité nous rencontrer.

Une dizaine de jours plus tard, nous avons eu un premier contact qui nous a permis de parler pendant un long moment pour mieux nous connaitre. Le deuxième rendez-vous fut pour le réveillon de la nouvelle année. Une occasion supplémentaire d’apprendre à s’apprécier.

Jacques m’a confié que même par l’absence de photo sur mon profil, il avait été séduit par mon écriture.

 

 

De mon côté, j’avais trouvé un confident, enfin une personne avec qui je pouvais échanger des idées, des points de vue, pour qui mes conseils semblaient précieux

De mon côté, j’avais trouvé un confident, enfin une personne avec qui je pouvais échanger des idées, des points de vue, pour qui mes conseils semblaient précieux.

J’ai tout de suite appréciée sa gentillesse et sa douceur, je me suis sentie revivre, j’avais perdu de vue que peu importe l’âge ou le physique, c’est d’être heureux à deux qui reste le plus important. Et puis j’ai redécouvert, la tendresse, les caresses, les rires à gorge déployée, le bonheur en somme.
 
Nous nous sommes tout de suite très bien entendus et avions des points communs concernant nos malheureuses expériences passées. Nous passions de longues heures au téléphone le soir et un jour nous avons décidé de vivre ensemble très rapidement en février.
 
Nous avons donc fait un essai de vie commune et avions choisi le jour de la Saint Valentin pour débuter l’aventure. Depuis le mois de juin nous avons un seul toit, c’est notre nid d’amour. Je crois que l’on peut appeler ça un « coup de foudre ». Je me sens très amoureuse et je sais que la réciproque existe. Nos seuls projets pour l’avenir, c’est un beau voyage et rester ensemble très très longtemps.