Ilan et Valentine

Ilan et Valentine

Lorsque je me suis inscrite sur eDarling, je ne cherchais pas particulièrement à refaire ma vie.

Parmi les profils qui m’ont été proposés, un attira mon attention : sa photo me plaisait, sa personnalité également. En plus, il n’habitait pas loin de chez moi ! J’ai décidé de lui envoyer un sourire. 

Après quelques échanges, nous avons décidé de nous rencontrer "pour de vrai", dans un café. Là, il n’osait pas me regarder droit dans les yeux ! Moi, je n'arrêtais pas de le détailler. Plus il parlait, plus il me plaisait. Ses yeux d'abord, d'un bleu magnifique. Son sourire. Ses mains. Et sa conversation, ses passions, ses voyages.

De son côté, il pensait de même, c'est ce qu'il m'a dit ensuite… Et continue de me le dire puisque depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Nous vivons une "belle histoire" comme dirait Lelouch.  Aujourd'hui, nous voyons notre futur toujours ensemble, car à notre âge, à l’approche de la cinquantaine, nous savons ce que nous voulons et avec qui nous voulons faire notre avenir.

Un dernier mot : nous nous sommes croisés tous les jours ou presque sans le savoir, pendant plus de dix ans. Il passait tous les jours devant mon travail. Mais il a suffi d’un "clic" pour que nous nous rencontrions, et puissions enfin nous connaître. Nous reconnaître, en fait.