Jacques et Virginie

Jacques et Virginie

Je me suis inscrit sur eDarling en novembre dernier. J’ai rencontré des personnes très sympathiques mais, malheureusement, j’attendais encore cette émotion particulière que je n’avais pas encore ressenti.

Pour être honnête, je commençais même à désespérer et pensais à me désinscrire d’eDarling. Avant de le faire de manière effective, j’avais décidé d’envoyer un dernier message à une personne qui me semblait vraiment bien.

Cette personne, Virginie, m’a répondu très gentiment en me disant qu’elle était déjà en communication avec un autre membre du site. Vous l’imaginez, j’étais un peu déçu de cette réponse. Néanmoins, j’ai pris mon courage à deux mains et lui ai renvoyé un message sur le ton de l’humour.

Les deux jours suivants, je devais voyager pour aller voir ma fille. A ma grande surprise, j’ai reçu deux messages de Virginie sur mon téléphone mais je ne pouvais pas les lire et ma fille n’avait pas Internet. J’ai donc attendu deux jours avant de pouvoir lire les messages : Virginie était tombée sur un idiot et ne comprenait pas mon silence. J’ai répondu sans attendre et elle en a fait de même à la réception de mon message. Elle manifestait sa joie de m’avoir retrouvé.

Depuis ce moment-là, nous ne cessons plus les correspondances, que ce soit par téléphone, e-mail ou autre, et nous nous voyons tous les weekends. Les 400 kilomètres qui nous séparent sont insignifiants par rapport au plaisir d’être ensemble.

Je souhaite dire aux membres d’eDarling de ne jamais désespérer et qu’il y a toujours quelqu’un qui nous attend, qui nous convient.

eDarling ne fait évidemment pas tout mais est une grande aide pour rencontrer les personnes qui nous ressemblent et que nous n’aurions jamais trouvé par nous-mêmes.

Ne vous découragez pas car nous avons tous notre chance.