Jean-Jacques et Dany

Jean-Jacques et Dany

Notre histoire d'amour, je veux bien vous en parler. Cela ne me dérange pas car je suis – selon mes amis, d'un naturel expansif ! C'est plus difficile pour Jean-Jacques (mon amoureux) qui est plus pudique et plus réservé. C'est donc moi qui tiens la plume, avec son accord évidemment !

J'imagine que comme la plupart des femmes, qui ont atteint un certain âge, on décide de s'inscrire sur un site de rencontres, plus par obligation que par choix. N'ayant plus vraiment la fraîcheur de la jeunesse, il faut se rendre à l'évidence, les hommes ne se bousculent plus pour nous faire la cour.

Les années ont passé très vite, avec des journées bien remplies. Entre le sport, les voyages, les copines, les petits-enfants… Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Malgré tout il me manquait l'essentiel pour être totalement heureuse. Un regard, un sourire, une histoire d'amour !

Alors je me suis jetée dans l'arène en mettant mon orgueil de côté et après trois mois d’adhésion sur eDarling est apparu le visage et le message d'un homme qui cherchait à me rencontrer.

 

Il est facile à vivre et à ce jour je peux vous dire avec certitude que je suis vraiment tombée amoureuse de lui, il ne pouvait en être autrement … On envisage maintenant de se marier

Je dois avouer que tant la photo que le message étaient ordinaires mais j'ai tout de même accepté de le rencontrer et lui ai donné rendez-vous. Il est arrivé avec un joli petit sachet de fins chocolats.

J'ai beaucoup aimé cette attention, c'était un premier point positif. Cependant je n'ai pas ressenti de véritable étincelle. Il ne me déplaisait pas, c'était tout.

Mais je n'ai pas repoussé ses avances car il dégageait quelque chose, qui je savais pouvait me rendre heureuse !

Un mois plus tard je m'installais chez lui ! Je ne m'étais pas trompée.

C'est un homme exquis, qui aime la vie, le sport et les voyages. Il est facile à vivre et à ce jour je peux vous dire avec certitude que je suis vraiment tombée amoureuse de lui, il ne pouvait en être autrement. On envisage maintenant de se marier.

Mesdames, faites comme moi, inscrivez-vous sur eDarling ! Et croyez moi, cela n'arrive pas qu'aux autres.

Merci eDarling !