Jean-Marc et Sophie

Jean-Marc et Sophie

En couple depuis février 2010

Voici notre histoire, qui je dois le dire, nous étonne encore… C’est la nôtre, celle de Sophie et de Jean-Marc.

Inscrit depuis le mois de novembre 2009 et Sophie depuis février 2010, nous avons fait connaissance courant avril via le site mais sans grande régularité, puisque je n’ai reçu une réponse que 10 jours après avoir contacté Sophie.

Le ton enjoué et plaisant fait que nous échangions avec plaisir. Très vite, je me lance et lui donne mon numéro de téléphone. Sophie me téléphone le jour même mais je ne suis pas disponible, je la rappelle le soir et nous restons 3 heures à discuter, à faire connaissance et à se rendre compte que nous avons des points communs.

Le lendemain, après avoir échangé des textos toute la journée , nous nous rappelons le soir et de nouveau restons au téléphone au moins 3 heures. Nous partageons des idées et des points de vue, qui se révèlent communs. Sans aucune hésitation, nous nous donnons rendez-vous le soir d’après.
Nous passons une soirée très animée… Humour, rires, nous nous amusons comme deux petits fous… Mais le baiser que je tente de lui voler à la fin semble la déstabiliser… En fait, Sophie prend peur, elle me trouve très drôle mais ne m’imagine pas comme quelqu’un de sérieux, au mieux elle semble me voir comme un bon pote ! Et cela est d’autant plus dur qu’elle a comme moi « craqué », d’abord sur nos écrits, puis sur la voix et enfin sur un ensemble indescriptible de choses qui « font que »…

Le lendemain, elle m’annonce la mauvaise nouvelle mais c’est mal me connaître et nous passons la journée à discuter de ce qu’elle ressent et de ce que je ressens. Le soir même, nous nous retrouvons au Louvre et là, c’est comme une évidence, nous sommes sur la même longueur d’ondes. Quelques heures après nous échangeons notre premier baiser, cela fait 1 mois que nous ne nous quittons pas !

Nos enfants se connaissent et nous envisageons de vivre dans un lieu commun pour les vacances de la toussaint. Nous avons la même façon de voir les choses, de vivre, d’envisager l’avenir. Ce n’est pas un coup de foudre, nous dirions plutôt une évidence, tout concorde, tout nous rassemble rien n’est fait au hasard et nous construisons notre avenir avec lucidité. Rien n’est le fait du hasard dans notre rencontre, les tests que nous avons passés ont fait que nous nous sommes croisés et que nous nous correspondons sans failles.

Notre histoire est peut-être banale pour certains, trop rapide pour d’autres mais pour nous, elle est évidente, réelle, belle… Nous sommes tout simplement heureux et bien décidés à faire que cette belle rencontre qui s’est transformée en belle histoire, ne se finisse jamais.