Caroline et Jérôme

Se sont rencontrés en octobre 2012
Caroline et Jérôme

A la fin du mois d'août dernier, je sortais d'une rupture assez difficile à la suite d'une histoire de 9 mois qui avait, elle aussi, commencé sur eDarling.

Je ne me sentais pas du tout prête à rencontrer quelqu'un d'autre si peu de temps après cette épreuve.

C'est seulement vers début octobre que je me suis reconnectée sur le site, où j'ai pu découvrir 5 questions posées par Jérôme. J'ai attendu quelques jours avant de lui répondre et, mon doigt ayant dérapé sur mon téléphone, je lui ai aussi envoyé un sourire par inadvertance.

Quelques heures plus tard Jérôme me répondait et m'avait ajoutée à ses favoris.

C'est à partir de ce moment là que nous avons commencé à discuter sur le site, je gardais cependant mes réserves, ne me sentant toujours pas prête à entreprendre une nouvelle histoire. Avec le temps nous avons beaucoup échangé par SMS et par téléphone. C'est ainsi que nous avons appris à mieux nous connaître, et qu'une certaine affection est née.

Après plusieurs semaines, nous avons décidé de nous rencontrer. Je l'ai trouvé gentil, souriant et très beau. Nous avons passé la journée ensemble à nous balader et à discuter. C'est quand nous nous sommes revus quelques jours plus tard, le 25 octobre 2012, que notre histoire a véritablement commencé.

Nous étions inséparables et nous nous voyions quotidiennement. Ensuite tout est allé assez vite : nous avons rencontré nos familles respectives, avons emménagé ensemble début janvier et, pour couronner le tout, nous attendons maintenant notre premier bébé !

Nous sommes au comble du bonheur et nous le devons à eDarling !